F.Cuz-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.Cuz-France

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[31/12/09] Salut c'est Jinon des F.cuz

2 participants
AuteurMessage
Momo-chan

Momo-chan

[31/12/09] Salut c'est Jinon des F.cuz Empty
MessageSujet: [31/12/09] Salut c'est Jinon des F.cuz   [31/12/09] Salut c'est Jinon des F.cuz EmptyMer 13 Jan - 19:09

Citation :
Salut.
Je me sens vraiment bizarre et timide car j'écris le premier message.

C'est le 31 décembre aujourd'hui. Tout le monde a eu un heureux et joyeux réveillon??^^
Les membres des F.cuz - incluant moi - sont actuellement en studio, de la transipiration sort et nous travaillons dure.
Pour montrer à tout le monde notre meilleur performance le 8 janvier, nous allons travailler vraiment dure, et nous avons même travaillé à Noël et au nouvel an^^

Aujourd'hui, nous avons fais les préparatifs pour le Free Hugs Event , et comme nous pensions à rencontrer tout le monde, nous étions tous impatient et excités.
Tout les membres ont créé leur propre pancarte. On dirait que les pancartes ont toutes étaient bien faites et semble adaptées à chaque membre.
J'espère que beaucoup d'entre vous viendront le 2 janvier et nous enlaceront~~~~~~~~~~~~~~^^

Et enfin, Ca sera notre première scène le 8 janvier! Beaucoup d'entre vous viendrons nous voir????????????????^^^^^^^
S'il vous plaît, j'espère que beaucoup d'entre vous viendront et boosteront notre force!!!!!!

L'année 2010, Bonne bonne année.
L'année 2010, Je souhaite que vous passerez l'année ensemble avec nous F.cuz.

- F-CUZ leader JinOn -
Revenir en haut Aller en bas
C-Liia

C-Liia

[31/12/09] Salut c'est Jinon des F.cuz Empty
MessageSujet: Re: [31/12/09] Salut c'est Jinon des F.cuz   [31/12/09] Salut c'est Jinon des F.cuz EmptyMer 13 Jan - 19:36

Bouuuh T_T j'aurais aimé être là pour les enlacer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://geekxmusic.skyrock.com

[31/12/09] Salut c'est Jinon des F.cuz
Page 1 sur 1