F.Cuz-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.Cuz-France


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 CHOO' bidou Wah ~ ♥

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CHOO'

CHOO'


Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31

CHOO' bidou Wah ~ ♥ Empty
MessageSujet: CHOO' bidou Wah ~ ♥   CHOO' bidou Wah ~ ♥ EmptySam 9 Jan - 20:30

    *doit s'en tenir à la présentation, doit s'en tenir à la présentation x.x*

    Prénom : Jean-Clauuuuuuuude y a quelqu'un qui te demande ! Ah non ? Vous voulez parlez à Jinette ?
    Age : 17 an s
    Étude / Profession : Alors officiellement j'ai choisi littéraire, mais vu les cours auxquels j'assiste, surréaliste semble une option plus probable.
    Loisirs : Cours de coréen (pourquoi tu prends trois lignes à écrire "toilettes" ?) - fouiller dans tout les coins et trouver le plus possible sur la kpop - être DIEU - hurler "EUNHYUK" (si si, c'est un loisir xD) - écrire ♥️
    Ou j'ai trouvé ce Forum : Par pur hasard, en cherchant un forum sur la kpop

    ~~~~~~

    Pourquoi j'aime les F.Cuz : Parce que j'ai eu l'impression de voir un Boy's Generation, parce que ça fout la pêche, ...
    F.Cuz Préféré et pourquoi : J'hésite beaucoup entre Ye Jun & Leeu ;_______;parce que ce sont deux petites perles, parce qu'ils ont un sourire ... Sortez les lunettes de soleil wahouh *O*
    Chanson préféré : [?] Jiggy oO
    Même si la partie de Jinon me laisse perplexe. ehe.
    Dans quel groupe veux-tu être : J'le fais à la couleur èé ! xD LeeU. parce que le vert pomme c'est le bien èé *même si le rose de Yejun était bien aussi hein =O*
    ~~~~~~

    Autres : WOUHOUUUUUH j'ai pas raconté n'importe quoi, j'ai pas chanté, j'ai pas hurlé "truc-machin tout nuuuu" ... Je m'auto-impressionne xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shizoo.vox.com/
Invité
Invité




CHOO' bidou Wah ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: CHOO' bidou Wah ~ ♥   CHOO' bidou Wah ~ ♥ EmptySam 9 Jan - 21:25

    Wooouu !! Tu m'as l'air bien folle comme fille ! ♥
    Tu.. TU AIMES EUNHYUK ?? *_* C'est bien ! Il faut le crier haut & fort !
    Écrire.. Yeah !! Tu écris quoiiiii ? (=

    & Bienvenue !!! ♥
    J'espère que tu participeras et que tu t'amuseras (=
    Le forum est pas tout à fait terminé il me semble.. Mais bientôt ^-^
Revenir en haut Aller en bas
CHOO'

CHOO'


Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31

CHOO' bidou Wah ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: CHOO' bidou Wah ~ ♥   CHOO' bidou Wah ~ ♥ EmptySam 9 Jan - 21:38


    Folle ? Moi ? MEuuuuuh nooon.
    Je suis Dieu moi madame.
    Dieu n'est pas fou.
    Il est schyzophréne et pédophile, mais pas fou.

    EUNHYUUUUUUUUUUK ♥️
    Je sais pas combien de fois par jour je peux dire ça xD
    HAAAN UN SIIIIINGE ♥️

    J'écriiis ..
    Beaucoup de fanfiction, surtout en ce moment.
    Mes victimes préférées sont les SHINee, les 2PM & les MBLAQ.
    On verra si les F.cuz suivront, mais vu leur tronche, y a de fortes chances ♥️

    C'est pas grave pour le forum, j'peux attendre èé
    Je ferai l'animation en attendant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shizoo.vox.com/
Invité
Invité




CHOO' bidou Wah ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: CHOO' bidou Wah ~ ♥   CHOO' bidou Wah ~ ♥ EmptySam 9 Jan - 22:04

    Hehe ! Je sens qu'on va bien s'entendre toutes les deux *-*
    Mais dis moi, tu n'es sur aucuns autres forums ? O_o
    Je n'ai jamais vu ton pseudo.. Il me semble.. ?
Revenir en haut Aller en bas
CHOO'

CHOO'


Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31

CHOO' bidou Wah ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: CHOO' bidou Wah ~ ♥   CHOO' bidou Wah ~ ♥ EmptySam 9 Jan - 22:16


    OUAIS !
    Viens dans mes bras *O*

    Oula, si, je suis sur SHINee[ing] même si ça fait un bail que j'y passe plus parce que les gens avec qui je m'entendais sont partis aussi ;___;
    Sur MBLAQ France, assez récemment, Cubeast, JRM, .... plus lointain, sur jkpop, only13, purple-line, ...
    C'est juste que je change de pseudo comme de chemises xD (raison pour laquelle je ne me rappelle jamais de ceux-ci)
Revenir en haut Aller en bas
http://shizoo.vox.com/
Invité
Invité




CHOO' bidou Wah ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: CHOO' bidou Wah ~ ♥   CHOO' bidou Wah ~ ♥ EmptySam 9 Jan - 22:20

    SHINee [ING] je suis dessus mais je ne t'as effectivement jamais vue.
    Ensuite, j'ai vue le forum des MBLAQ, mais je ne suis pas assez fan pour m'inscrire à ce forum. Mais je vois que tu les aimes bien, ton avatar est aux couleurs des MBLAQ (=
    Pour les autres, je ne connais pas.. Mais si tu veux m'en conseiller, je ne suis pas contre ! Hehe`
    Sinon, tu aimes la KPop depuis combien de temps dis moi ? *-* & également quels sont tes groupes fétiches ? ^-^

    *Câliiiiiiin !*
    Au fait, tu me feras lire quelques unes de tes œuvres ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
CHOO'

CHOO'


Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31

CHOO' bidou Wah ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: CHOO' bidou Wah ~ ♥   CHOO' bidou Wah ~ ♥ EmptySam 9 Jan - 22:48


    *serre fort mwahahah*

    Hmmm .. Si je devais conseiller un forum en ce moment, ce serait Cubeast. Même si je ne suis pas une inconditionelle c'est enfants de la cube, l'ambiance sur ce forum me plait énormément ♥️ c'est familial et festif, y a des infos et des fous rires ♥️
    Ou alors, je me ré-inscrit sur kpop-island

    J'écoute de la Kpop depuis *compte sur ses doigts xD*
    7 ans. Le 25 décembre *o* aux alentours de 19h (ouai, c'est trèèès précis xD)
    J'ai vu pas mal de groupe commencer et se ramasser =O

    Mes chouchous ...
    J'aime plus des masses les DBSK (en fait, plus du tout x.x) et je commence à me lasser des Super Juniors.
    A part Eun Hyuk, evidemment ♥️ & Kyun Hyun. Mais sinon, pff, c'est pas parce qu'ils sont cités dans la liste des invités d'une émission que je vais me jeter sur celle-ci.
    J'aime beaucoup les SHINee, et mon plus gros conflit intérieur est que Tae Min est plus jeune que moi /bordel/ ... Ou alors que Key ressemble désespérement à mon meilleur ami u.u Jong Hyun est orgasmique ♥️ mais y a Min Ho Prince de p'tit Lu pour équilibrer la balance xD. Quoique, si on me dit "SHINee !" je hurle "ONEW!" ... Etrange.
    Epik High, mais c'est pas la même catégorie ♥️ avec leurs chansons, je peux convertir n'importe qui à la kpop. Mes meilleur(e)s ami(e)s sont tombé(e)s avec moi grâce à eux ♥️ me suffit de dégainer "Fan" pour faire de nouveaux adeptes ♥️
    Les 2PM, presque evidemment. ♥️ Parce que Jay et Woo Young sont des cakes. Qu'un jour, Nick Hun se barrera avec un gosse sous le bras, couvert par Eun Hyuk et qu'ils auront la garde partagée xD à condition de laisser le gosse en pension à l'occasion chez les MBLAQ, sinon Seung Ho (RAAAAAAAAAAH ce type ♥️) MIR & Joon porteront plainte et feront de leur vie un enfer ♥️ D'ailleurs si Jay ne ramène pas sa fraise pour le nouvel album prévu en mars (MARS *O*) j'envoie une souris crevée par colis à JYP x) (de toute façon, même s'il revient je le fais, parce que le "comeback" de JYP est une honte pour le monde de la musique) ... Malheureusement, Nick Hun et sa couette ridicule, ça le fait pas, et je commence à trouver un charme certain à Jun Su alors que c'est le plus stupide de la bande. Sans déconner, j'ai failli me jeter sur ma télé quand je l'ai vu dans Heartbeat *O*
    Les MBLAQ depuis deux mois, parce que même si je hais et méprise RAIN, j'suis tombée folle de leur leader. Pff. Et puis G.O.OD Luv est adorablissime ♥️ ce qui n'est pas le cas de Oh Yeah u.u
    Les Big Bang, bien sur, mais leur album au japon ne m'emballe pas plus que ça. A part STAY qui est juste un bijou. Et même que Tiyopi fait trop pleurer. xD GEEDI était beau en blond, maintenant avec sa sale tronche de moine il a plus qu'à s'enfermer au monastère èé mais j'adore son album solo *O*
    Niveau solo, j'aime beaucoup PS Jun, avec sa voix qui donne des frissons ♥️
    Ou K, même s'il n'ouvre plus la bouche depuis un moment ;___;

    Et puis pour les filles, je suis une fan invétéré de IU, gamine adorable ♥️ des After Schools et des BEG.
    Et les merveilleux W&Whale, qui ont de l'or entre les doigts. Tout ce qu'ils touchent devient trèsor. ♥️
    Et puis, il faut que je le mentionne, JO KWOOOOON ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://shizoo.vox.com/
Invité
Invité




CHOO' bidou Wah ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: CHOO' bidou Wah ~ ♥   CHOO' bidou Wah ~ ♥ EmptyDim 10 Jan - 0:12

    Ohh ! Que de texte ! Je n'ai pratiquement rien à rajouter, je suis d'accord avec la plupart de tes dires ~
    Je voulais juste partager quelque chose avec toi ! Mais chuuut ! C'est un secret ! [ TAGGLE ! TOUT LE MONDE LE SAIT >_> ]
    L'homme de ma vie est le dernier que tu as citée et je suis terriiiiiiiiblement heureuse que tu ne l'aies pas oublié ♥️
Revenir en haut Aller en bas
CHOO'

CHOO'


Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31

CHOO' bidou Wah ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: CHOO' bidou Wah ~ ♥   CHOO' bidou Wah ~ ♥ EmptyDim 10 Jan - 0:14


    Comment oublier l'homme qui joue la pédale dans Gee ♥️
    Nan, mon coeur à moi se partage assez équitablement entre Seung Ho et Eun Hyuk x.x
Revenir en haut Aller en bas
http://shizoo.vox.com/
Invité
Invité




CHOO' bidou Wah ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: CHOO' bidou Wah ~ ♥   CHOO' bidou Wah ~ ♥ EmptyDim 10 Jan - 0:55

    Seungho, je vois même pas quel MBLAQ c'est X'D
    Mais Eunhyuk, très bon choix ! *-*

    Jokwon, je l'aime ! C'est justement ses airs de Diva Snob que j'aime plus que tout ! Il aurait mieux fait de naître femme ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
CHOO'

CHOO'


Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31

CHOO' bidou Wah ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: CHOO' bidou Wah ~ ♥   CHOO' bidou Wah ~ ♥ EmptyDim 10 Jan - 1:00


    OMGee xD j'ai lu "Diva" et ça a fait "Diva Key a un vagin" dans ma tête.
    RAH Seung Ho c'est le leader des MBLAQ, la chose à tête brune capable d'être aussi adorable qu'une peluche et aussi orgasmique qu'une bombe sexuelle.
    Fuck, ce mec je le viole.
    Et Eun Hyuk c'est l'Homme de ma vie. Et de Dong Hae.
Revenir en haut Aller en bas
http://shizoo.vox.com/
Momo-chan

Momo-chan


Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2010

CHOO' bidou Wah ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: CHOO' bidou Wah ~ ♥   CHOO' bidou Wah ~ ♥ EmptyDim 10 Jan - 14:24

Oula que de chose à lire lol !!

Je vais tout d'abord commencer par Bienvenue et enchainer sur LeeU !

Prend YeJun il est tellement mieux, ce petit sourire de bébé, sa tête trop choupi ! C'est le Maknae Cute quoi !! Laisse LeeU il est nul ! *Est une grosse méga fan de LeeU*

Sinon Jo Kwon c'est celui qui imite les filles mieux que les filles elles mêmes !!!

Sinon BEAST ARE THE BEST est aussi un super forum sur les BEAST mdr !! Tu devrais tester xDDD *Fait sa pub*

Sinon je suis aussi sur SHINee[ING] Reviens !!

Joon powa même si SeungHo ... C'est SeungHo quoi lol !!

Excuse nous encore le forum n'est pas très très complet on travail encore pas mal dessus voilà voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
CHOO'

CHOO'


Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31

CHOO' bidou Wah ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: CHOO' bidou Wah ~ ♥   CHOO' bidou Wah ~ ♥ EmptyDim 10 Jan - 14:48


    Nan nan, c'est décidé je prend LeeU xD

    JOOOOOON .. JOON est polygame, se tape à la fois Thunder MIRuh ~ et Seung Ho (mais personne ne se fait G.O, ils ont trop peur) JOON ne cache pas ses tendances masochistes, se fout de la tronche de MIR, tue des enfants, regarde le catch et boit d'la bière xD
    Alors que Seung Ho il a une tête de déterré, un sourire ultra-bright et invente le couteau à couper le beurre ♥️ Seung Ho est rembourré avec du coton, et de temps en temps on voit un p'tit bout de peau qui dépasse, mais alors VRAIMENT c'est un coup de bol. ♥️

    Pour SHINee[ing] .. de temps en temps je passe faire un tour, c'est un forum très sympa, mais y a beaucoup plus de gens que lorsque je me suis inscrite et ceux que je connaissais sont plus là non plus ...
    Faudrait que je me re-présente, un peu comme si j'étais nouvelle, et ça me tente pas plus que ça. Si j'ai une information, j'veux bien la partager, maiis ... bof.

    Jo Kwon il est fort, mais moi j'aime particulièrement Eun Hyuk travesti ♥️

    Pas de problème pour le forum, je me doutais un peu qu'il n'était pas fini quand je me suis inscrite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://shizoo.vox.com/
C-Liia

C-Liia


Messages : 75
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Yejun =3

CHOO' bidou Wah ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: CHOO' bidou Wah ~ ♥   CHOO' bidou Wah ~ ♥ EmptyMar 12 Jan - 1:40

Choo c'est la 1ère fois que tu fais une présentation si courte Shocked je te félicite ma biche !!! MDR *désolé pour le surnom pourri* nan mais moi j'adore tes romans ils sont toujours super drôle mais bon à chaque fois à la fin quand j'veux commenter j'ai oublié la moitié de ce que je voulais dire mdrr xD

Chu~ (je copie Cécile krkrkr)
Revenir en haut Aller en bas
http://geekxmusic.skyrock.com
CHOO'

CHOO'


Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31

CHOO' bidou Wah ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: CHOO' bidou Wah ~ ♥   CHOO' bidou Wah ~ ♥ EmptyMar 12 Jan - 1:54


    Toi aussi ça te choque que j'ai pas écrit 30000 pages ?!
    J'me sens toute nue xD
    Pas de ma biche, je suis Dieu ! Tu te vois arriver a l'église "Salut ma biche !"
    Tu me diras, y a bien quelqu'un qui m'a dit " sa va cocotte ?!" WTF?!
    바보!!
    Profanes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shizoo.vox.com/
C-Liia

C-Liia


Messages : 75
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Yejun =3

CHOO' bidou Wah ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: CHOO' bidou Wah ~ ♥   CHOO' bidou Wah ~ ♥ EmptyMar 12 Jan - 1:59

MDRRR sorry mais Dieu c'était pas censé être Eunhyuk ??
Bon dans ce cas tu seras Déesse mdrr mais bon ça donne pas si bien "Yo Déesse !" ... Nan ptdrrrrrr
"Yo Choo !" ça c'est bien ^^ je crois que l'on va garder Choo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://geekxmusic.skyrock.com
CHOO'

CHOO'


Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31

CHOO' bidou Wah ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: CHOO' bidou Wah ~ ♥   CHOO' bidou Wah ~ ♥ EmptyMer 13 Jan - 0:36


    Je partage le job avec Eun' ~ ♥️
    C'est important, comme ça on prend pas la grosse tête, y a pas de "AHAHAHHAHA JE SUIS DIEU" (enfin si, en fait ça me prend souvent)
    Bon, va pour CHOO' alors ;__________;
    *j'm'en fou, Verti' me croit elle xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://shizoo.vox.com/
Beom-J

Beom-J


Messages : 21
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 31
Localisation : Au pays des Marshmallows.

CHOO' bidou Wah ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: CHOO' bidou Wah ~ ♥   CHOO' bidou Wah ~ ♥ EmptyMer 13 Jan - 13:29

Céliaaa, PLAGIAT !!
Tu crois que j'allais pas voir ça !!! Razz
J'te pardonne parce que j'taime bien n_n

EUUUUUUN HYUUUUK ♥️


CHU~♥️
(c'est ma sign, je la met partout xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ChangxGi.skyrock.com
Kuro-Chan~
Admin
Kuro-Chan~


Messages : 51
Date d'inscription : 30/12/2009

CHOO' bidou Wah ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: CHOO' bidou Wah ~ ♥   CHOO' bidou Wah ~ ♥ EmptyJeu 21 Jan - 20:21

Bienvenue trèèès en retard Mam"Zelle !!

Eunhyuk c'est le méga bien du monde !
Jo Kwon aussi !
& Seungho <3333333333
HAHAHA~~

Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://fcuz-france.1fr1.net
Contenu sponsorisé





CHOO' bidou Wah ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: CHOO' bidou Wah ~ ♥   CHOO' bidou Wah ~ ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHOO' bidou Wah ~ ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.Cuz-France :: F.Cuz's Fan :: F.Cuz's Fan Identity-
Sauter vers: